FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tanghedo
.
.
tanghedo


Messages : 4
Age : 74

Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Empty
MessageSujet: Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout   Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 18:07

Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout acheté chez Temu pas chère, rajoute d'une barre D25 sur attaches par brise, un top-case cuir arrière 78€, un dossier pilote 65€, un Klaxon voiture 6€, une sirène américaine 5€ avec un inter inverseur de commande, un boitier USB et USB-C + inter M/A + voltmètre intégré 12V 7€, une prise SAE 12v 3€, petite boule pour boitier étanche pour téléphone 5€, grosse boule pour GPS Garmin étanche moto en stock, support téléphone Indian été en stock, un petit antivol bleu disque frein avec support 3€
Attention chez Temu il y a deux modèles de top-case cuir un petit modèle et un grand modèle sur la photo c'est le grand modèle 

Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Photo113Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Photo213Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Photo314Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Photo412
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Empty
MessageSujet: Re: Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout   Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 11:24

ça lui donne une bonne bouille de Truck Kenworth des années .60, là tu est paré pour faire le tour du monde au moins ....  Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout 3945240162

Bernard. Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout 2390767983
Revenir en haut Aller en bas
tanghedo
.
.
tanghedo


Messages : 4
Age : 74

Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Empty
MessageSujet: Re: Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout   Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 12:49

Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Manoeu10
En 60 je n'avais que 11 ans donc je rêver de faire le tour du monde, chose faite en 1969 armée 2 ans au Sénégal au camp Leclerc survole de la France, l'Espagne, la méditéranée, le Maroc, la Mauritanie, le sénégal, patrouille dans tous le Sénégal et survol lors des 36 sauts parachutes, frontières de Guinée, Guinée Bissau, Mauritanie, Mali, Gambie, merveilleuse période de ma vie, période de souvenirs inoubliables de découvertes et d'amitiés militaire Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Moi_de10


Dernière édition par tanghedo le Dim 31 Mar 2024 - 14:54, édité 1 fois

Blacktourist aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 810
Age : 67

Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Empty
MessageSujet: Re: Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout   Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 14:08

on dit que "les voyages forment la jeunesse", maintenant avec ton bébé tu/vous êtes prêts à montrer qu'ils forment aussi la "vieillesse" ....  Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout 633277015 

perso j'ai eu aussi l'occasion de me balader "un peu" entre .79 et .86 sur les champs pétroliers, Hollande, France, Espagne, Algérie, Lybie, Côte d'Ivoire, Nigéria, Gabon, Congo, Cabinda, Zaïre, Thaïlande, Indonésie et pour moi aussi plein de souvenirs ; je ne referais pas tout ça mais maintenant en retraite je vais pouvoir parcourir l'Europe avec mon Cheval d'Acier

Bonne route à vous  Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout 3753019301

Bernard. Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
.
.
mickey41


Messages : 805
Age : 60

Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Empty
MessageSujet: Re: Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout   Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 18:44

Salut Dom,
Elle est super équipées cette petite Scout. C'est une moto que j'avoue bien connaitre.  Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout 1f61c 
Combien a t elle de kilomètre maintenant (58 mille?)

Et que Saint Michel nous protège encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Empty
MessageSujet: Re: Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout   Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques rajouts d'équipement à ma moto Indian scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swiss moto 2018
» ma INDIAN SCOUT
» coffre sur indian scout
» sacoche indian scout
» saccoches indian scout .... harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Cruisers :: Indian Scout :: Accessoires Spécifiques-
Sauter vers: