FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:55

Bonjour,

Je viens d'acquérir une bulle basse (fumée "gris") pour ma CCT auprès de Secdem

Les trous sont bien positionnés.
La finition du produit est très correcte.
la courbure est un peu trop prononcée, mais on peut installer les vis sans trop forcer.
Par contre la bulle (basse dans le cas présent) ne s'ajuste pas correctement sur sa partie supérieure.
Il manque entre 3,5 et 4 cm de chaque côté pour une bonne continuité avec le carénage !
Le résultat final nuit fortement à l'esthétique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre je confirme le très bon accueil de Philippe Vasseur.
Je suis certain qu'il saura m'apporter... une meilleure solution très rapidement.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:07

Bonjour Pique-prune,
Pour les bulles basse qui n.ont que 2 trous de fixation, il me semble que la bulle passe à l'intérieur du carénage !?
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:26

La bulle basse est bien sous le carénage alors que la haute passe dessus.

Revenir en haut Aller en bas
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:29

Oui certainement, mais la bulle basse de Secdem... ne passe pas derrière le carénage.
Et ça ne change rien quant au problème d'ajustement du haut (linéarité carénage vs bulle) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:37

pique-prune a écrit:
Oui certainement, mais la bulle basse de Secdem... ne passe pas derrière le carénage.
Et ça ne change rien quant au problème d'ajustement du haut (linéarité carénage vs bulle) !

Mets nous des photos plus précises, car j'ai u e bulle basse de chez eux, et elle passe nickel sous le carénage,  comme celle de chez Victory.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:15

Oh les gars, j'ai cru que vous alliez me faire devenir... chèvre !
J'ai superposé la nouvelle bulle basse Secdem sur ma bulle haute d'origine et voici le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a bien un problème de retrait à gauche et à droite !
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 6:02

Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune 2730536629  C'est pas faux  Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune 424861927 

C'est une bulle de combien de pouces ?

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:49

La bulle haute est posée sur des supports additionnels 6 trous.
La bulle basse se pose sur les supports standard 4 trois.
Pour la bulle basse tu dois donc enlever les supports de la bulle haute sur ta moto puis glisser ta bulle basse sous le carénage puis placer les 4 vis aux bons emplacements !

Je ne vois pas bien les photos sur mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:42

Ben voilà, ça devait arriver ; Este me prend pour un... blaireau !
Philippe de chez Secdem m'a confirmé me refabriquer une bulle ce jour... aux bonnes dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
MacDony
.
.
MacDony


Messages : 596
Age : 60

Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:33

Bah, voilà, un problème de résolu  Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:47

pique-prune a écrit:
Este me prend pour un... blaireau !

Heu non, d'habitude c'est moi le  Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune 287753979 

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:03

Pareil bulle basse top , accueil géant.......du grand art....
Revenir en haut Aller en bas
pique-prune
.
.



Messages : 167
Age : 61

Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:07

Parfait les tarifs des bulles Secdem sur le forum !
Un renvoi vers un catalogue en ligne serait peut-être un peu plus... discret.

Juste pour info et au delà du professionnalisme de Philippe Vasseur (boss de Secdem) et de son amabilité, je précise que j'ai fini par retailler moi-même la bulle basse pour la CCT.
Paraît même que ma CCT, bien que neuve, n'était pas comme les... autres CCT.
Ce qui c'est passé pour moi, peut aussi se passer pour d'autres...
(Secdem m'a remboursé intégralement la bulle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Empty
MessageSujet: Re: Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune   Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle Secdem pour la CCT de Pïque-Prune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bulle "Deflect" pour Cross Country
» Votre Bulle pour Vision à partir de 99,34€
» Présentation SECDEM
» vends bulle haute pour Indian Chieftain ou Roadmaster
» bulle courte carré victory cross country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: BOUTIQUE - LES PARTENAIRES DU FORUM ET DU CLUB :: Secdem / Bullster-
Sauter vers: