FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poignée d'embrayage

Aller en bas 
+7
SCAVENGER
Bull91
JPG71
Jojo l'indien
breizho
Gazoline
despepette
11 participants
AuteurMessage
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:09

Pensez vous que la poignée d'embrayage puisse être rapprochée car pour moi elle est un peu trop éloignée et par conséquent assez inconfortable ,je pense qu il n'existe pas de poignée réglable  en écartement  pour cette moto (comme des flip up ). Merciiiiii d'avance pour votre aide  Poignée d'embrayage 633277015

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur


Dernière édition par despepette le Lun 9 Jan 2017 - 18:04, édité 1 fois

J21C aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazoline
.
.
Gazoline


Messages : 122
Age : 49

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:01

Attention aux leviers réglables !!!!
Une certaine course est nécessaire pour un débrayage complet; si on réduit trop cette course le débrayage ne sera plus complet et ça aura des conséquences sur l'usure de l'embrayage et de la boite!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:48

Démat Corinne


Cela existe sur les poignées de frein, mais j'ai rien vu de tel sur l'embrayage.


Bon courage


Breizho 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'indien
.
.
Jojo l'indien


Messages : 20
Age : 60

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:19

J' ai posséder une triumph rocket 3, il y avait de réglages fin sur les deux poignées, à voir.
Poignée d'embrayage 1713501805
Revenir en haut Aller en bas
JPG71
.
.



Messages : 78
Age : 75

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 12:55

Je cherche aussi des poignées réglables pour mon Octane Difficile à trouver,quelqu'un a t-il une réponse??
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4485
Age : 69

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:23

despepette a écrit:
Pensez vous que la poignée d'embrayage puisse être rapprochée car pour moi elle est un peu trop éloignée et par conséquent assez inconfortable ,je pense qu il n'existe pas de poignée réglable  en écartement  pour cette moto (comme des flip up ). Merciiiiii d'avance pour votre aide  Poignée d'embrayage 633277015
Pour ma Jackpot, Higway Custom a fait une manip spéciale (a cause de la dureté de l'embrayage Scorpion que j'ai fait monté) envoie moi une photo de dessus de la poignée et si c'est possible dans ton cas, je t'expliquerais.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Poignée d'embrayage Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:36

Bull91 a écrit:
despepette a écrit:
Pensez vous que la poignée d'embrayage puisse être rapprochée car pour moi elle est un peu trop éloignée et par conséquent assez inconfortable ,je pense qu il n'existe pas de poignée réglable  en écartement  pour cette moto (comme des flip up ). Merciiiiii d'avance pour votre aide  Poignée d'embrayage 633277015
Pour ma Jackpot, Higway Custom a fait une manip spéciale (a cause de la dureté de l'embrayage Scorpion que j'ai fait monté) envoie moi une photo de dessus de la poignée et si c'est possible dans ton cas, je t'expliquerais.
Merci Didier  Poignée d'embrayage 801772497

Poignée d'embrayage 20180311
Poignée d'embrayage 20180310

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4485
Age : 69

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:45

Poignée d'embrayage 1153100165  J'aurais aimé une photo de dessous. Poignée d'embrayage 1292674478

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Poignée d'embrayage Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:13

Bull91 a écrit:
Poignée d'embrayage 1153100165  J'aurais aimé une photo de dessous. Poignée d'embrayage 1292674478

Démat Didier


Cela ne m'étonne pas que tu veuilles voir ce qu'il y a dessous !!!!!!!
  Poignée d'embrayage 1632383604 :la poignée... Poignée d'embrayage 2403488600


C'est que tu dois aller mieux..... Poignée d'embrayage 3945240162


Poignée d'embrayage 801772497



Kénavo


Breizho
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:30

Poignée d'embrayage 20180312
Poignée d'embrayage 20180313Poignée d'embrayage 20180312
Poignée d'embrayage 20180313

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4485
Age : 69

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 7:46

OK Corinne peut tu me dire combien de mm il y a lorsque tu tire la poignée avant le déclenchement du feu stop (distance d'ouverture entre la poignée et la retenue de câble noir) et je te fabrique l'adaptateur. Attention, pour que ça marche, j'espère que tu est complètement débrayée avant de toucher la poignée, car il faudra détendre le câble de la même distance.

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Poignée d'embrayage Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
SCAVENGER
.
.
SCAVENGER


Messages : 37
Age : 63

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 8:53

Si la poignée n'est pas en fonte d'aluminium, il est aussi possible de chauffer et décourber ( pas trop français ça Poignée d'embrayage 400206913 ) l' extémité d'un ou deux cm maxi. Puis s'il le faut un petit coup de chromage.

Bon courage ! Poignée d'embrayage 2758738075
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 17:06

Bull91 a écrit:
OK Corinne peut tu me dire combien de mm il y a lorsque tu tire la poignée avant le déclenchement du feu stop (distance d'ouverture entre la poignée et la retenue de câble noir) et je te fabrique l'adaptateur. Attention, pour que ça marche, j'espère que tu est complètement débrayée avant de toucher la poignée, car il faudra détendre le câble de la même distance.
Quand je tire sur ma poignée d'embrayage ,elle allume pas le feu stop  Poignée d'embrayage 1292674478 Poignée d'embrayage 1292674478 Poignée d'embrayage 1292674478

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 17:08

SCAVENGER a écrit:
Si la poignée n'est pas en fonte d'aluminium, il est aussi possible de chauffer et décourber ( pas trop français ça Poignée d'embrayage 400206913 ) l' extémité d'un ou deux cm maxi. Puis s'il le faut un petit coup de chromage.

Bon courage ! Poignée d'embrayage 2758738075
J'y avait pensé à ça ,mais quand j'en parle on me regarde comme si je venais d'une autre planète  Poignée d'embrayage 3557159956

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4485
Age : 69

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:06

despepette a écrit:
Bull91 a écrit:
OK Corinne peut tu me dire combien de mm il y a lorsque tu tire la poignée avant le déclenchement du feu stop (distance d'ouverture entre la poignée et la retenue de câble noir) et je te fabrique l'adaptateur. Attention, pour que ça marche, j'espère que tu est complètement débrayée avant de toucher la poignée, car il faudra détendre le câble de la même distance.
Quand je tire sur ma poignée d'embrayage ,elle allume pas le feu stop  Poignée d'embrayage 1292674478 Poignée d'embrayage 1292674478 Poignée d'embrayage 1292674478
Quel con je suis... Poignée d'embrayage 1489838919

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Poignée d'embrayage Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
popol
.
.
popol


Messages : 624
Age : 68

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:13

Voir moto en marche béquille déplié passé. La vitesse et embrayé et au calage voir la distance entre restante c'est. Ce que Didier voulais savoir c'est ce que j'ai interprété
Revenir en haut Aller en bas
Bull91
Administrateur Général
Administrateur Général
Bull91


Messages : 4485
Age : 69

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:25

popol a écrit:
Voir moto en marche béquille déplié passé. La vitesse et embrayé et au calage voir la distance entre restante c'est. Ce que Didier voulais savoir c'est ce que j'ai interprété
Poignée d'embrayage 682088392  effectivement, j'ai confondu Droite (Frein) et Gauche (Embrayage)

Mai quel con... Poignée d'embrayage 919675536

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
www.victory-riders-france.fr
Poignée d'embrayage Chaud_10
Chaud devant !
Revenir en haut Aller en bas
popol
.
.
popol


Messages : 624
Age : 68

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:28

Manque de conduite Didier ou trop de vélo
Revenir en haut Aller en bas
breizho
.
.
breizho


Messages : 918
Age : 62

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:05

Tu es excusé Didier, avec le rhume de cerveau que tu avais la semaine dernière,
tu y as laissé des neurones........ Poignée d'embrayage 1104548358


Ne t'en fais pas cela va revenir...... Poignée d'embrayage 612196448 


Kénavo


Breizho 
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 19:43

Oups , je vais essayer de que Popol a traduit et je vous dirait très vite .Merci  Poignée d'embrayage 633277015

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 18:47

Quand les concessions "ne peuvent rien faire " et bien j'ai trouvé la solution .Lors du rassemblement de Riom j'ai pu parler à Pierre Audoin de mon soucis d'embrayage avec ma scout et il m'a dit qu’effectivement mon soucis d'embrayage beaucoup trop dur n’était absolument pas normal ,d'apporter ma scout en concession ,de le faire appeler pour valider mes dires et que ma moto ne sortirai de concession qu'avec le problème résolu (jusqu’à maintenant aucune concession ne m'avait prise au sérieux ) et là je l'apporte à Lyon le 9 juin.A suivre!  Poignée d'embrayage 424861927

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
despepette
.
.
despepette


Messages : 610
Age : 56

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 10:49

Me voilà de retour de la concession de Lyon, mon câble d'embrayage était complètement grippé et par conséquent coulissait très difficilement dans la gaine donc changement de câble effectué ,et nous avons trouvé des manettes qui sont un peu plus rapprochées de la poignée , surtout nettement plus courte modèle Joker (mais se monte à priori que sur la 2016 ,a se renseigner plus ....) et je trouve aussi plus esthétique sur ma moto qui à un guidon noir  Poignée d'embrayage Icon_lol 
Avec mon petit mari , nous avons fait une balade pour tester sur des petites routes bien sinueuses et franchement le jour et la nuit .Merci à l'équipe IMRG de Toulon présent à Riom qui m'ont mise en contact avec Mr Pierre Audoin  Poignée d'embrayage Icon_biggrin et à Notre cher président pour m'avoir apporté son aide    Poignée d'embrayage 633277015


Poignée d'embrayage 20180310
Poignée d'embrayage 20180311
Poignée d'embrayage 35049210

Poignée d'embrayage 35052210

------------ http://victory-indian-riders-france.com ------------
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Revenir en haut Aller en bas
pito
.
.
pito


Messages : 1099
Age : 68

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:03

Bravo Corinne, ta persévérance et l'entraide ont payé ! Poignée d'embrayage 682088392 

En plus, t'as raison, esthétiquement c'est réussi. Poignée d'embrayage 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
grand loup blanc
.
.
grand loup blanc


Messages : 1850
Age : 66

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 9:46

super Corinne, le problème est réglé!!!! Même moi, avec mes toutes petites mains de fillettes, je trouvais que c 'était vraiment dure et inconfortable surtout dans la durée d'une balade. Mais c 'est quand même dommage qu'une concession quel quelle soit, se sente obligé de voir le problème, suite a un coup de fils de polaris France, pour enfin agir.
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 9:55

Poignée d'embrayage 3250877181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Poignée d'embrayage   Poignée d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: MECANIQUE - PANNES - ACCESSOIRES :: Cruisers :: Indian Scout :: Mécanique-
Sauter vers: