FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Bienvenue sur le forum du club
Victory Riders France
&
Indian Riders France
FORUM Victory & Indian Riders France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM Victory & Indian Riders France

Support de communication des passionnés de motos américaines VICTORY & INDIAN
 
AccueilS'enregistrerConnexionNouveaux messagesséparationAccueil - Inscriptions - PrésentationsLe ClubNos partenairesLa boutiqueLes newsBalades, rencontres et concentresPartage de vos vidéos et road-bookMécanique, customisation, pannes/SAVVictory en franceLiens et bonnes adressesPêle-Mêleséparation
Venez aimer notre page Facebook ICI
Boutique du club, Goodies, (prix en baisse) en vente ICI
Rassemblement 2024 ICI
Inscriptions/Renouvellements au club 2024 ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES

Aller en bas 
+15
mickey41
flibustier
Bull91
biniou50
VICREW59
despepette
yankee
chris95
jpp-lfox
ric34
LakotaRider
bugs57
steph59
Pamplemousse
JB64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JB64
.
.



Messages : 104
Age : 58

PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES   PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 10:15

Rappel du premier message :

Un petit lien pour la pétition en ligne contre la privatisation
des radars embarqués....
Info....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flibustier
.
.



Messages : 536

PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES   PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 10:41

LakotaRider a écrit:
ouais et j'imagine pas ceux qui ont rêvé et ont enfin pu s'acheter des bécanes comme des Ducat ou autres types qui poussent à la poignée dans le coin, ça doit être dur dur; Ah oui y'a aussi celles-là PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 3534379578 PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 1165525938


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après 4 ans passé au guidon du VMax, c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'ai acheté la RM !
Et même, si je suis tenté, c'est la RM qui ne répondrait pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, content de rouler en veau, ça préserve mon permis ! Lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johntheskull
.
.
Johntheskull


Messages : 77
Age : 41

PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES   PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:10

Je n'ai pas connu le temps béni du permis sans points mais mon instructeur du permis de conduire moto m'a expliquer qu'a l'époque être motard c'était vraiment comme dans le joe bar team, c'était vraiment l'éclate (si je puis dire), il faisait souvent des aller retour week end Paris/Deauville à pleine balle et que s'était vraiment la liberté pure.

aujourd'hui tous ceux qui ont rêver de super voir hyper sport ils vont devoir se la mettre derriere l'oreille pour longtemps ou aller sur circuit donc forcement et surtout à cause du pognon une grande majorité des motards abandonneront leurs reves pour éviter de perdre leur permis.

C'est pour çà que je resterai maintenant et je pense à jamais sur un custom car on a encore pour l'instant l'ivresse du couple au démarrage et le bruit d'un moulin vivant à l'explosion.

aujourd'hui et comme je les déjà dit (et bien d'autre sur le forum) je pense vraiment qu'on vit les dernieres années de liberté à moto et qu'il faut en profiter à chaque fois qu'on sort sa monture.

J'ai perdu déjà pas mal de points (11 à aujourd'hui depuis 16 ans) et quasi systématiquement pour des excès inférieur à 4 km, j'ai fait un stage à la con pour en récupérer 4 et quand le mec m'a demandé ce qui était le plus dangereux sur la route pour moi, je lui est répondu que c'était de faire gaffe à tout les contrôles !!!

Le mec me reprend et me dis que je devrai rouler au limite et pas au dessus et lorsque je lui ai dit que j'avais perdu 8 x 1 point pour que des petits excès, il était scotché surtout que quelque jour avant j'avais été arrété par des gendarmes en moto pour avoir rouler en inter file (bouchon monstre pour départ des vacances d'été) et que j'avais été pris par leur avion qui faisait des aller retour sur la N10.

Donc oui pour moi à l'époque (et toujours un peu maintenant même si merci Waze) c'était tous les types de contrôle qui m'angoissait (voiture, moto, camion, hiboux, feu rouge, hélicoptère et même avion) et donc forcement leur nouvelle idée de privatiser les radars me laisse pantoi.
Revenir en haut Aller en bas
ric34
.
.



Messages : 181
Age : 62

PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES   PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:43

En 1977,j' avais 17 ans,derriere un copain en 1100 yam,on est parti de Mantes la jolie pour aller au Castellet voir le bol D' or.
On est partis a 10h le soir et on etaient a aix en provence un peu apres 5 heures du matin,faut dire que des qu'on lachait un peu,y a un mec qui venait nous brancher alors c a repartait.
On traversait  les peages a 160  PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 4280854487
A la meme epoque,quand ils ont voulu nous coller la vignette moto,on montait en groupe au peage de buchelay/mantes et on faisait passer les voitures gratos pendant des jours et des jours,surtout les retours de w -end0.
On aimait bien aussi boire un demi en terrasse,puis on allait jusqu'a l' autoroute en embouteillage,on sortaient de la bretelle a 160,on
prenaient l' autoroute jusqu'a 200 puis tout debout sur les freins,on prenaient l'autre bretelle,re-embouteillage,un petit demi et une demie heure apres on recommençaient.
Le vendredi on allaient a la Bastille puis apres on faisaient la course sur le périf......
La seule grosse gamelle de ma vie c' est un connard en bagnole qui m' a coupé la route (2 genoux atomisés).
Je ne me suis jamais fait une sortie de virage pour etre rentré trop vite,j' ai meme un bonus a vie.
Du coup maintenant,je roule peinard en ligne droite et des que cela devient viroleux je me venge mais avec les voiture radars meme c'' a
C' a va devenir chaud. 
C' est marrant mais on vote pour des gens qui apres ne vont avoir de cesse que de nous faire chier(les traversés de village c' est comme un parc d' attraction,dos d' anes en serie,voies retrecies subitement,muret pour pas remonter les files.....le tout dans une région ou personne n' utilise le clignotant et ou la moitié passe sa vie au telephonne en conduisant.
Ma jeunesse etait un peu extreme(certain y ont laissé des plumes)mais aujourd'hui c'' est l' extreme inverse  PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 3546820621

Au passage,je souhaite le bonjour a tous mes vieux potes du moto club de mantes la jolie,les clients du pacha et tous ceux avec qui j' ai fait des concours de roues arriéres avec mon 500xt  PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 3945240162
Revenir en haut Aller en bas
Waboz
.
.
Waboz


Messages : 291
Age : 64

PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES   PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:14

Pouf, pouf! Ah la case de l'oncle Tom !

Lobotomiser les neurones de la vitesse dans le futur... oui mais! Plus d'infractions plus de pognons, quel état, quels dirigeants sont prêts à ce sacrifice?
Je suis un as, autrefois les 100 cv castrateurs, rien à faire, j'étais outillé, 4 cylindres grain de riz, les bouze ya et les K 12 ou 13 full power. En ce temps là, Messieurs i was " the seigneur of the road", Coulommiers (77) Langogne (48) départ 17h arrivée 20h 30, ah oui en duo... euh merci saint christophe! Pas toujours glop, glop! mais Joe Bar ça passe, ça passe!

conclusion, d'un jeune collègue : "pour quelques crétins qui font n'importe quoi, on mange. une mousse, un  moral de fer invincible sur la poignée. j'ai du, je suis un crétin???? :))

Etrangement je ne me  suis jamais autant fait "pincé" que depuis que je roule en custom. Et ça risque, comme ce sont des veaux, des enclumes il faut garder le rythme donc tirer la quint essence, alors chaque canasson est bon et la sensation c'est le bruit, donc tu ouvres; tout la poignée et les pots, les cartos.

Mais nos dirigeants et surtout les derniers veillent, et nos gentils gen...deries appliquent, à grands coups de soutien médiatique moralisateur, cf télés privés, enquêtes de trottoir, petites n'enfants...

Résultats, pauvre concess qui ne me verra pas avant longtemps tellement je roule peu, kilométrage divisé par 2 depuis l'achat de la chief, du jamais vu pour moi.

ils vont gagner, à force de nous dégoûter, les robots n'ont aucun discernement et les jeunes tuniques bleues n'ont plus.

Pauvres indiens!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
.
.
Pamplemousse


Messages : 681
Age : 65

PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES   PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 8:51

ric34 a écrit:
En 1977,j' avais 17 ans,derriere un copain en 1100 yam,on est parti de Mantes la jolie pour aller au Castellet voir le bol D' or.
On est partis a 10h le soir et on etaient a aix en provence un peu apres 5 heures du matin,faut dire que des qu'on lachait un peu,y a un mec qui venait nous brancher alors c a repartait.
On traversait  les peages a 160  PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 4280854487
A la meme epoque,quand ils ont voulu nous coller la vignette moto,on montait en groupe au peage de buchelay/mantes et on faisait passer les voitures gratos pendant des jours et des jours,surtout les retours de w -end0.
On aimait bien aussi boire un demi en terrasse,puis on allait jusqu'a l' autoroute en embouteillage,on sortaient de la bretelle a 160,on
prenaient l' autoroute jusqu'a 200 puis tout debout sur les freins,on prenaient l'autre bretelle,re-embouteillage,un petit demi et une demie heure apres on recommençaient.
Le vendredi on allaient a la Bastille puis apres on faisaient la course sur le périf......
La seule grosse gamelle de ma vie c' est un connard en bagnole qui m' a coupé la route (2 genoux atomisés).
Je ne me suis jamais fait une sortie de virage pour etre rentré trop vite,j' ai meme un bonus a vie.
Du coup maintenant,je roule peinard en ligne droite et des que cela devient viroleux je me venge mais avec les voiture radars meme c'' a
C' a va devenir chaud. 
C' est marrant mais on vote pour des gens qui apres ne vont avoir de cesse que de nous faire chier(les traversés de village c' est comme un parc d' attraction,dos d' anes en serie,voies retrecies subitement,muret pour pas remonter les files.....le tout dans une région ou personne n' utilise le clignotant et ou la moitié passe sa vie au telephonne en conduisant.
Ma jeunesse etait un peu extreme(certain y ont laissé des plumes)mais aujourd'hui c'' est l' extreme inverse  PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 3546820621

Au passage,je souhaite le bonjour a tous mes vieux potes du moto club de mantes la jolie,les clients du pacha et tous ceux avec qui j' ai fait des concours de roues arriéres avec mon 500xt  PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 3945240162
Meme genre d histoire pour moi '' c était mieux avant '' Mais ce que tu ne dis pas ; ON pouvait faire l amour sans protection , boire un coup sans crainte, manger gras sans avertissement, fumer en tout liberté , les comptes en banques gratuits etc...
Revenir en haut Aller en bas
LakotaRider
.
.
LakotaRider


Messages : 3297
Age : 66

PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES   PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 12:02

.
Purée, y'a de quoi avoir le moral à plat si je me remémore comme vous ces moments de liberté et d'insouciance des années 70 (et inimaginables aujourd'hui). PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 1165525938

Je vais donc essayer de me redonner le moral en me concentrant d'abord à quelque chose de génial aujourd'hui et qui n'existait pas à l'époque... :
pouvoir rouler sur des Indian et des Victory !  PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 1733935267
Revenir en haut Aller en bas
bernardlelorrain
.
.
bernardlelorrain


Messages : 812
Age : 67

PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES   PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:06

LakotaRider a écrit,

Citation :
Je vais donc essayer de me redonner le moral en me concentrant d'abord à quelque chose de génial aujourd'hui et qui n'existait pas à l'époque... : 
pouvoir rouler sur des Indian et des Victory !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si si tu pouvais déjà rouler en Indian, pas les nôtres d'accord, mais des collector maintenant; par contre pas de Victory, je ne pense pas que leurs concepteurs y pensaient déjà, entre 2 tétées....  PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 1153100165

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES   PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIVATISATION DES RADARS EMBARQUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Victory & Indian Riders France :: ANNONCES - VENTES - ACHATS - RECHERCHES :: Autres Accessoires génériques, Vetements, Etc...-
Sauter vers: